Tout d’abord, c’est une bonne idée d’établir une liste des compétences dont vous avez besoin pour votre projet. Ensuite, vous devez décider quel est le budget du projet. Cela peut vous aider à créer des listes restreintes de développeurs qui correspondent le mieux à vos besoins et à vos compétences.
Enfin, lisez les profils et testez le développeur avec des projets en direct – cela vous permettra de décider très rapidement si le développeur conviendrait ou non à votre entreprise.
Si une entreprise informatique souhaite « embaucher » des développeurs, elle doit d’abord créer une liste des compétences dont elle a besoin pour son projet, puis déterminer quel est le budget du projet et créer des listes de développeurs qui répondent à leurs exigences et aux compétences requises par leur employeur. Enfin, sélectionnez l’un d’entre eux sur la base que faire de petits tests avec des projets en direct leur permettrait de dire très rapidement si un candidat serait le mieux adapté à leur entreprise ou non.
Pour la première étape, choisissez le type de développeur que vous recherchez. Le terme « développeur » peut être un peu ambigu, la liste suivante vous aidera donc :
1. Développeur Web –
2. Développeur d’applications mobiles –
3. Consultant en informatique –
4. Consultant SI (Support informatique)
L’étape suivante consiste à entrer votre budget pour les développeurs onshore à temps plein et les développeurs offshore à temps plein si cela s’applique à vos besoins et désirs. Cliquez sur « Rechercher des résultats correspondants » pour voir ce qui répond uniquement à ces paramètres ou cochez l’une des cases de chaque colonne si vous souhaitez des résultats en dehors de ces paramètres.
L’avantage d’embaucher un programmeur pour votre projet est que vous savez exactement avec qui vous travaillez. Les bonnes sociétés de programmation vous donneront une estimation du délai d’exécution et conserveront la moitié ou l’entière responsabilité de la tâche assignée. L’inconvénient d’embaucher un développeur informatique externalisé signifie qu’il peut être difficile de trouver des développeurs talentueux possédant les bonnes compétences (selon la plate-forme que vous recherchez activement) et qu’ils peuvent ne pas être expérimentés dans votre méthodologie de développement préférée.
Afin de bien embaucher un informaticien, les créatifs doivent savoir ce qu’ils veulent : que ce soit le développement d’applications ou la conception de sites Web, tout autre domaine qui les intéresse, ils doivent en savoir plus sur ces domaines afin de mieux expliquer les besoins de leur projet aux développeurs potentiels.
Un développeur fait tout ce qu’il faut pour créer d’excellentes technologies Web pour le monde.
Le choix d’un développeur peut être comme assembler un puzzle – vous devez collaborer avec votre partenaire qui est un testeur, un responsable des exigences, un spécialiste ou un avocat. Assurez-vous de garder ces personnes à l’esprit et de ne pas vous concentrer uniquement sur le codage.
Un commentaire
[…] Voir comment choisir un bon développeur […]